CHELLES M1 contre THORIGNY M1
On débute par le SH1, on prend les mêmes qu’au match aller. Le capitaine perd le premier set logiquement. Bizarrement il arrache le deuxième set 22/20 et mène 11/5 dans le troisième. Mais voilà il sait qu’il va perdre car c’est une grosse merdasse. Match perdu en 3 sets comme à l’aller.
Hadrien fait le SH2, il perd en deux sets secs. Pourtant il doit gagner contre un adversaire facilement prenable…
Entre en piste le meilleur en simple de la M1, sans rigoler. Le capitaine fait la compo pour qu’il puisse gagner ce match facilement. Jimmy fait de la merde, il perd en deux sets. C’est pas possible… jimmy l’a fait… sisi il l’a fait
Viennent ensuite les doubles, le capitaine a la bonne idée de faire jouer Sylvain et Guénolé ensemble sur le DH2. Ils se font exploser… Les adversaires n’ont même pas transpiré !!!
La seule chance qui nous reste pour ne pas se prendre la bulle c’est le DH1 avec Stéphane et Jimmy. Le premier set est gagné facilement, avec beaucoup d’application pour ne pas lever le volant et agresser les adversaires. Dans le deuxième set Jimmy perd ses moyens, il joue comme dans son simple, le baron tient bon mais le set est perdu. Le troisième set est très serré et jimmy revient pour aider le baron. Ils obtiennent une victoire à l’arrachée, on sauve l’honneur.
Ce qu’il faut retenir de ce soir : le positif c’est la quiche salée aux champignons d’Hadrien qui y a laissé un doigt. Le négatif ? Je vais pas écrire un roman, ya de la matière, #compodemerdeducapitaine #jimmyabandonnelebad #lecapitaineabandonnelebad #onvaterminerdernierdelapoule
Prochaine CR à la rentrée, enfin non pardon voici le CR de la prochaine rencontre : défaite de la M1 5-0
#cacestuncapitainequimotivesesjoueurs
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.