INSCRIPTIONS SAISON 2019/2020 SONT OUVERTES !
Pensez à rapporter votre dossier complet (fiche d'inscription, certificat médical ou questionnaire médical…).
Plus d'informations et tarifs ici

post-title Coupe du comité : J1 https://chelles-badminton.fr/wp-content/uploads/2018/03/DSC_0551.jpg 2018-04-12 18:33:40 yes no Catégories : Interclubs

Coupe du comité : J1

Coupe du comité : J1

Départ 19h45
Avec 2 convois part au fin fond du 77, le 1er composé d’Olivier et ses drôle de dames (isa, catherine et emilie) , le 2ème composé du gang meltingpot (black blanc jaune roux).
Première surprise, pas de bouchon sur la N104, on gagne 15min de trajet

Après avoir parcouru plus ou moins 200 kilomètres

Nous commençons par les 3simples et le double dame
Sh1: face à un D8 veteran, il gagne le premier set le faisant balader. Mais les nerf sont dur à controler car il met un temps fou avant d’etre pret, plusieurs services annulés, des moments où l’adversaire s’allonge après un amortis et dors pendant 5min bref Olivier n’a pas supporté l’attitude du joueur. Il m’a fait penser à Vincent sur certains gestes, on ne croit pas que ça passe mais en fait oui -__-
Olivier gagne en 2 set rapport le premier point de l’équipe

Pendant ce temps là le simple 2, Guillaume affronte un P10. Contrairement au simple 1, il y avait un jeu qui convenait mieux à Olivier, il était un peu jaloux 😋.
Guillaume mène facilement son adversaire.
Et gagne en 2 set 21-7 21-11. Il aurait pu faire encore plus mal à son adversaire s’il n’avait pas fait quelques erreurs (bête)

Sh3 :il gagne le premier set avec des bonnes attaques et de bons smashs
Malheureusement au 3ème set, le titanic s’effondre, les piles Duracell sont épuisée, l’orange pressé n’avait plus de jus. Il se prend un 21-6, ça pique…
Pense à te reposer,
Faut que tu fasses des 4×15, 3×15, 2×15, 1×15, 1×10
Tu dois t’entraîner contre cidou en simple.

Dd: avec Émilie et Isabelle elle perdent le premier set et n’était pas dedans et elle souvent été surprise par des frappes haut molle et qui passe juste devant le filet. Elles se reprennent en main et font 2 set victorieux et serrés. Félicitations à Émilie qui construit et remporter des beaux points.

Chelles mène 3-1

Place au mixte 2
Catherine rentre en scène pour son premier match sous les couleurs de chelles, malgré le fait qu’on ai mené 11-6 au 1er set, on s’incline en 2 sets.
Point positif : de bon service court, une bonne présence au filet,
Point d’améliorations : ne pas faire de dégager pour le mec sinon c’est la sanction, forcer le duel contre la fille au filet même si elle est en face.

Double homme 1 avec Guillaume et Jonathan.
Il affronte 2 D7 en double, Ils gagnent en 3 sets. Le début fut difficile mais ils ont su relever le niveau lorsqu’il y en avait un qui baissait de régime l’autre était présent pour assurer derrière
Ca vous faire gagne des points au classement

En même temps Émilie fait son simple, malgré le fait qu’elle se soit bien battu comme lors de son double dames, elle a eu un adversaire coriace qui jouait régulièrement sur son revers. Et pour rajouter Émilie a subit des bandes bien dégueulasses.

4-3 pour chelles il reste 2 double le mixte 1 (Olivier et Isabelle) et le doubles hommes 2 (Jonathan et Anthony)
Il reste une victoire pour avoir les 4 pt au classement

Jonathan Anthony affronte une petite paire au niveau des classements niveau p10, cependant des les premiers échanges on se rend compte qu’ils seront des futurs d7.
Le match fut très serré en 3 sets malheureusement la victoire ne sera pas avec nous.

En même temps, Olivier et Isabelle font leur mixte, le premier set fut difficile. Mais ils ont compris comment être plus efficace et vaincre leur adversaire. Il gagne en 3 sets et rapporte le point de la victoire face à cesson.

Après une bonne buvette presque parfaite car c’est qu’il y a de plus important dans une rencontre.

L’équipe rentre à 1h du mat à chelles avec le sourire.

Chargemente en cours de…