INSCRIPTIONS SAISON 2019/2020 SONT OUVERTES !
Pensez à rapporter votre dossier complet (fiche d'inscription, certificat médical ou questionnaire médical…).
Plus d'informations et tarifs ici

post-title Div1 – J1 – Chelles 2 / Savigny 2 – 3 : 4 2015-11-06 09:31:09 yes no Catégories : Equipe 2, Interclubs

Div1 – J1 – Chelles 2 / Savigny 2 – 3 : 4

Ça y est la saison d’interclubs a repris aujourd’hui pour l’équipe 2 de Chelles qui recevait Savigny.
La rencontre débute avec le SH1, le SH3 et le DD.
Pour son premier match de la saison, Tim devait affronter un ancien A !! Malgré une blessure à la cheville, il s’est accroché au 1er set mais doit s’incliner 21/13. Le second set a été beaucoup plus compliqué et Tim finit par s’incliner 21/01.
C’est Christophe qui représentait l’équipe de Chelles pour le SH3. Le premier set se passe relativement bien puisque notre entraîneur s’impose 21/16. Après avoir été largement mené au 2ème set, Christophe fait une très belle remontée et se procure même un volant de match !! Malheureusement, il doit s’incliner 22/20. Physiquement Christophe commence a avoir du mal et finit par perdre le match 21/15 au 3ème set.
Démarrage tout en douceur pour le DD. Après un début de set plutôt a notre avantage, Sophie et moi même nous sommes un peu relâchées. Après avoir eu un volant de set contre nous, nous nous sommes finalement imposées 22/20. La machine étant lancée, c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons gagné le 2ème set 21/11.
Nous continuons avec le SH2. Après avoir réalisé au milieu du 1er set que son adversaire était gaucher, Julien a lâché les chevaux et a remis l’équipe a 2 partout en s’imposant 21/18 – 21/14.
Sophie s’est ensuite présentée pour son SD. Après un match très accroché, elle finit par s’incliner 21/19 – 21/14.
Nous continuons la rencontre par le DM. Là encore un début de match serré contre le vainqueur du match de Tim. Malheureusement Christophe et moi avons perdu 21/16 – 21/11.
Dernier match de la soirée joué par Julien et Tim. Début de match assez facile puisque les deux hommes mènent très rapidement 18/10. S’ensuit un relâchement de la part des chellois et la douleur a la cheville de Tim se faisant de nouveau sentir, Savigny se retrouve a 19 partout. Après avoir sauvé un volant de set, Chelles s’impose 29/27. 2ème set tout aussi serré puisque nos joueurs s’imposent 24/22.
Cette dernière victoire permet a l’équipe de Chelles de bénéficier du point défensif mais n’est pas suffisant. L’équipe s’incline donc sur le score de 4 matchs a 3.
Première journée difficile mais plutôt prometteuse pour les prochaines rencontres.
Je tiens a remercier Julien, Sophie, Tim et Christophe pour leur bonne humeur et leur participation a cette journée !!
Quant à moi, je vous dis à vendredi de la semaine prochaine pour le résumé de la 2ème journée.
Bisous et bon courage aux autres équipes !!

Chacha.

Laisser un commentaire

Chargemente en cours de…