Les entrainements reprennent le lundi 14 septembre à 19h

post-title Interclub : J9 https://chelles-badminton.fr/wp-content/uploads/2018/02/AP3A1720.jpg 2018-01-28 01:35:23 yes no Catégories : Interclubs

[INTERCLUBS]

Aujourd’hui, l’équipe 1 jouait sa dernière journée de Championnat Honneur Régional chez le Stade Français. Sans enjeu particulier, l’équipe sait d’ores et déjà qu’elle évoluera en Promotion Régionale la saison prochaine. Chelles 1 s’incline face à Savigny 1 sur le score de 0-8 et s’incline également face à Noisiel 1 sur le score de 1-7.

D’autre part, cette semaine s’est déroulée la 9ème journée du championnat départemental. Et on ne peut pas dire que les équipes ont eu beaucoup de route à parcourir, elles ont toutes joué à domicile! 😉

Mercredi, l’équipe 2, 3 et la M1 lançaient le mouvement.
Chelles 2 affrontait le 1er de la poule Courtry 2. Une rencontre perdue 0-7 à l’aller donc l’équipe avait à coeur de mieux faire pour le match retour. Clairement, tous les matchs ont été assez disputé; notamment, le DD et le DM qui se sont joués en 3 sets serrés et qui passent tout près de la victoire. Dommage, l’équipe s’incline sur le même score qu’à l’aller.
Quant à Chelles 3, l’équipe recevait Courtry 3. Malheureusement, Chelles 3 ne fera pas mieux qu’à l’aller s’inclinant sur le même score de 2-5 avec à noter la superbe victoire de Lucile et Maria en DD au bout de 3 sets très disputés et du DM.
Enfin, ce même jour, la M1 jouait contre Collégien. Malgré de nombreux matchs très accrochés en 3 sets, la balance ne penche pas en faveur des Chellois qui s’inclinent sur le score de 0-5.

Puis vendredi, c’était au tour de l’équipe 4 et 5 de recevoir Pontault-Combault 4 et Villeparisis 4.
Chelles 4 a fait appel à Dominique pour remplacer Marc blessé. Bien que fraîchement blessé à l’arcade la veille de la rencontre, le capitaine David remporte ses 2 matchs en SH1 et DM. La victoire est acquise après le gain du DD et SD sur le score de 4-3.
En l’absence de son capitaine Pierre, Chelles 5 ne réussira pas à faire mieux qu’à l’aller et s’incline sur le score de 2-5 avec le gain du SH3 et DM.

La semaine prochaine, pour la 10è journée, tout le monde joue à l’extérieur !
Lundi, l’équipe 2 se déplacera à Quincy-Voisins tandis que l’équipe 3 jouera à Crégy-Les-Meaux.
Mardi, l’équipe 4 se rendra à Ozoir-la-Ferrière.
Enfin, mercredi, l’équipe 5 sera à Coupvray et au même moment, la M2 jouera à Savigny-le-Temple.

ALLEZ CHELLES !!!👊

Laisser un commentaire

Chargemente en cours de…