post-title WE DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://chelles-badminton.fr/wp-content/uploads/2016/03/chelles1victoire.jpg 2016-03-29 13:55:46 yes no Catégories : Equipe 1, Général

WE DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WE DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir se jouait la finale des play-off de D1. L’équipe victorieuse se retrouve directement qualifié pour jouer en régionale 3 la saison prochaine, match à l’enjeu immense pour notre club en quête de cette qualification depuis plusieurs années!!

Face à nous une équipe de Villeparisis aussi sympathique, qu’effrayante sur le terrain, mix de joueurs et joueuses expérimentés et de jeunes montants, c’est avec un bilan vierge de toutes défaites qu’ils abordent cette finale.

Premiers matchs lancés et premières victoire pour le camps chellois, avec le double dame conquis en deux sets autoritaires par Manu et Kersey! Suivi juste après du SH1 remporté par Alex en deux sets également, tel un symbole, face à un adversaire qu’il n’avait pas encore réussi à battre cette saison.

Chelles mène alors 2-0 mais les simples hommes, points forts de Villeparisis, permettent de revenir à égalité avec une victoire du SH2 contre Bastien “CraquotteMan” 22-20 au 3éme et la victoire, plus dure, du SH3 contre Stéphou en deux sets.

S’ensuit alors le SD et le DH, considérés comme nos forces cette saison avec le DD, ces deux matchs sont l’occasion de remporter la rencontre en arrivant à 4 points avant même le début du mixte! Cependant, grosse frayeur, Kersey débute touuuuuuuuuuuut doucement le match et se fait donc rapidement mener au score. Mais c’était sans compter la pugnacité et le talent de notre mini Asiat’ qui remporte son match en deux sets! Coté double homme, après les bons résultats de ce week end, Alex et Bastien avaient à cœur de continuer sur leur bonne dynamique, chose presque faite parfaitement, avec un premier set maîtrisé et un deuxième set apparemment acquis de la même manière avant de céder au stress de l’enjeu, de se faire remonter et finalement de s’imposer 25-23 au deuxième!

Le dernier match lancé aurait pu ne pas être joué à fond, la victoire étant acquise, mais que nenni apportant leur pierre à l’édifice Stephou et Manu s’impose solidement, la paire révélation de cette saison d’interclubs conclu la rencontre de la plus belle des manières!

C’est donc sur une superbe victoire 5-2 que Chelles 1 se qualifie pour la régionale 3!!!

Merci à Galane, arbitre de choc, venu nous prêter mains forte pour ces play off!

Ne vous y trompez pas, cette victoire n’était pas la victoire de 5 personnes, mais bien la victoire de tout un club!! Merci à tout les supporters d’être venu nous encourager, VOUS AVEZ MIS LE FEU!! Un vrai chaudron Chellois!!! Sans vous nous n’aurions surement pas gagné et j’espère vous voir aussi nombreux et enthousiastes la saison prochaine pour les rencontres de R3!! Mais pour le moment savourons cette victoire qui s’inscrit dans l’évolution que notre club connait depuis quelques années et qui j’espère n’en est qu’au début!

YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

Laisser un commentaire

Chargemente en cours de…